WeekEvent Organisation

Devenir Partenaire

Devenir partenaire du GRAND BAL DES SORCIERS ET SES OLYMPIADES

 Devenir partenaire

Mécène ou sponsor, devenez partenaire du Festival !

Devenir partenaire du Festival Grand bal des sorciers et ses olympiades, c’est s’associer à un rendez-vous culturel incontournable en Gironde pour les fans de la saga Harry Potter

Au-delà du fait d’accompagner un projet culturel et patrimonial d’envergure régionale et nationale, les entreprises partenaires du Festival bénéficient d’un vrai accompagnement à l’écoute de vos besoins, d’une synergie au service de votre  management et de votre rayonnement.

  • Le Mécénat

Le mécénat constitue le soutien matériel apporté à une association sans contrepartie directe ou indirecte. Il a pour objectif de faire valoir l’image institutionnelle d’une entreprise et est assimilable à un don sur le plan fiscal.

Les nouvelles dispositions de la loi du 1er août 2003 permettent aux entreprises mécènes d’obtenir une réduction d’impôt de 60 % du montant des dons dans la limite de 0.5 % de leur chiffre d’affaires.

  • Le sponsoring

Á contrario du mécénat, le sponsoring est le soutien matériel apporté à une manifestation, à une personne, à un produit ou à une organisation en vue d’en retirer un bénéfice promotionnel. Le parraineur recherche un mode de publicité, un média original. De ce fait, le sponsoring est considéré comme une prestation publicitaire.

  • Des partenariats adaptés

Parce que les entreprises n’ont pas toutes la même stratégie et les mêmes attentes en termes de mécénat ou de sponsoring, le Festival Grand Bal des sorciers et des olympiades propose différents types de partenariats.

Pour consulter nos tarifs de sponsoring vous pouvez télécharger le dossier de partenariat du festival 2020 (nous étudions toutes les propositions)

Laisser un commentaire